Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, bidules et machins chouettes !
24 septembre 2010

Mes Petits Poneys

Bonjour,

Pour inaugurer ce blog, voici mes colliers Petit Poney !

Photo_626

Bon, vous me direz : facile !

C'est vrai, tout réside dans le choix de la couleurdu Petit Poney.

Par contre, les fleurs sont de moi, et sont faites en pâte fimo, la fameuse. Pour les roses, j'ai utilisé des translucides rouge et blanche ainsi qu' une nacrée rose poupée.

Pourquoi Petit Poney ? Parce que c'est mignon, et que ça me rapelle mon enfance. En fait, ce n'est pas que je sois tellement nostalgique... Il n'y a pas que les petites filles qui ont le droit aux Petits Poneys !

Donc, j'assume pleinement mon côté girly et je vous préviens de suite : j'ai l'intention de récidiver avec un, voire deux Petshop ! :)   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Trucs, bidules et machins chouettes !
Publicité